Property

1158 Forest Road, Lugarno

  • 5
  • 4
  • 1

Architecturalement conçu maison de luxe

Situé dans la banlieue populaire de Lugarno sont ces flambant neuf, Stunning, duplex de créateurs. Bénéficiant 4 chambres à l'étage, plus une étude ou une 5ème chambre en bas, vous trouverez également des espaces de vie multiples sur les deux niveaux.

Le rez de chaussée est inondé de lumière naturelle et offre un plan de vie ouvert par la cuisine, salle à manger & amp; Chambre de famille, sortant de la zone de divertissement en plein air couvert, complété par la cour herbeuse plat.

La cuisine impressionnante dispose d'appareils Smeg, table de cuisson gaz & amp; est fini avec benchtops ceaserstone. Toutes les chambres ont construit dans des robes et il y a un total de 4 stylish bathrooms. L'ensemble de la maison bénéficie haut de gamme se termine notamment les escaliers magnifiques étant construit à partir de bois de chêne de Tasmanie.

& Gt; Résidence de standing avec 4 bedrooms plus study
& Gt; Enfermez garage & amp; divertissement en plein air
& Gt; Le plus haut niveau se termine tout au long
& Gt; interphone, alarme & amp; télédéverrouillage
> Close to school, église & amp; village commercial Lugarno
Autre Traits
  • Study

Property

1158 Forest Road, Lugarno

  • 5
  • 4
  • 1

Architecturally designed luxury home

Situated in the popular suburb of Lugarno are these brand new, stunning, designer duplexes. Enjoying 4 bedrooms upstairs plus a study or a 5th bedroom downstairs, you will also find multiple living areas over both levels.

The ground floor is flooded with natural light and offers open plan living through the kitchen, dining & family room, flowing out to the covered alfresco entertaining area, completed with the flat grassy yard.

The impressive kitchen features Smeg appliances, gas cooktop & is finished with ceaserstone benchtops. All bedrooms have built in robes and there is a total of 4 stylish bathrooms. The whole home enjoys high end finishes including the gorgeous stairs being built from Tasmanian oak timber.

> Luxury residence with 4 bedrooms plus study
> Lock up garage & outdoor entertaining
> Highest level finishes throughout
> Intercom, alarm & keyless entry
> Close to school, church & Lugarno shopping village
Other Features
  • Study