Sur Nous

À propos de nous

Gavan propriété a établi une réputation comme ayant un style rafraîchissant pour créer une différence dans la façon dont les gens regardent à traiter dans l'immobilier. Par l'écoute des besoins de nos clients, alors adopter la meilleure stratégie pour répondre à ces besoins, nous avons été en mesure d'obtenir des résultats de qualité supérieure maintes et maintes fois dans le sud de Sydney spécialisée dans la région de St George.

Vous remarquerez que notre philosophie de «Un frais, approche dynamique de l'immobilier’ sonne vrai dans tous les aspects de notre entreprise. Gavan Property Group a pour objectif de fournir à nos clients avec une solution complète de vente à travers des techniques de pointe et de marketing unique pour assurer une visibilité maximale sur le marché de l'acheteur potentiel. Nous croyons que les meilleurs résultats sont obtenus par la compréhension vraiment ce que nos clients besoins individuels sont et en partenariat avec nos clients pour atteindre avec succès ces résultats.

Avec l'expérience, professionnalisme et l'enthousiasme sur la main de notre équipe de gestion de location peut vous aider à atteindre les meilleurs résultats possibles pour vous et vos biens. Tout agent peut percevoir les loyers…tous les agents peuvent gérer professionnellement et maximiser votre retour sur investissement.

Nos clients deviennent des clients pour la vie.

About Us

About Us

Gavan Property has established a reputation as having a refreshing flair for creating a difference in the way people look at dealing in real estate. By listening to our client’s needs, then adopting the best strategy to meet those needs, we have been able to achieve premium results time and time again in the southern Sydney specialising in the St George area.

You will notice that our philosophy of ‘A fresh, dynamic approach to real estate’ really rings true in every aspect of our business. Gavan Property Group aims to provide our clients with complete selling solution through cutting edge and unique marketing techniques to ensure maximum exposure to the potential buyer market. We believe that the best results are achieved by truly understanding what our clients individual needs are and then partnering with our clients to successfully attain these outcomes.

With experience, professionalism and enthusiasm on hand our rental management team can help you achieve the best results possible for you and your property. Any agent can collect rent…not all agents can professionally manage and maximise your investment return.

Our clients become clients for life.