Bardwell Vallée

  • Banlieue:Bardwell Valley
  • code postal:2207
  • Population:2,205
  • Municipalité:Rockdale Conseil municipal

Bardwell Valley est une banlieue dans le sud de Sydney, dans l'état de Nouvelle-Galles du Sud, Australie. Bardwell Valley est situé à environ 12 kilomètres au sud du quartier central des affaires de Sydney, dans la zone du gouvernement local de la ville de Rockdale et fait partie de la région de St George.


Bardwell Valley est une zone principalement résidentielle. Quelques belles maisons de grès datant du début du 20ème siècle sont encore debout dans la rue de l'Est et le chemin Glen. Bardwell Creek traverse le milieu de la vallée et se jette dans Wolli Creek.


Avant la colonisation européenne, Bardwell Valley a été une partie importante des terres du peuple Cadigal. Bardwell Valley était à l'origine le nom utilisé pour décrire le terrain à côté de Bardwell Creek, dans la banlieue de Bardwell Park. La banlieue a été créée en 1996 à partir de pièces de Arncliffe qui bordaient la vallée et le ruisseau.


Bardwell Park a été nommé d'après colon libre Thomas Hill Bardwell qui possédait des terres dans ce domaine. Thomas Hill Bardwell était un pasteur riches du sud de la Nouvelle-Galles du Sud, qui a acheté le terrain en Décembre 1853.


Après beaucoup de développement a eu lieu dans les domaines Ancliffe et Bardwell Park au début des années 1900, Bardwell Valley était la dernière zone avec une couverture importante de la végétation naturelle. Dès 1945, il a été suggéré que la zone serait l'endroit idéal pour un terrain de golf.


La ville de Rockdale établi une oliveraie dans Bardwell Valley, en reconnaissance de la contribution de la ville par les citoyens qui ont leurs origines en Macédoine et au Liban.


Bardwell Valley Golf Course se trouve en bordure de Bardwell Creek. Le Valley Golf Club Bardwell est situé dans l'avenue Hillcrest. Silver Jubilee Park est situé à côté du terrain de golf sur l'avenue Lorraine. Coolibah réserve, Shepherd réserve et Favell Aire de pique nique assis à côté de Bardwell Creek.


Bardwell Valley est situé à proximité de Banksia et Bexley CityRail, avec les itinéraires de bus desservant à la fois Bardwell Park et de la vallée. Écoles de la région sont l'école de Bardwell vallée infantile, Bexley école publique du Nord, Sydney Technical High School et Bethany College.

Bardwell Valley

  • Suburb:Bardwell Valley
  • Postcode:2207
  • Population:2,205
  • Municipality:Rockdale City Council

Bardwell Valley is a suburb in southern Sydney, in the state of New South Wales, Australia. Bardwell Valley is located approximately 12 kilometres south of the Sydney central business district, in the local government area of the City of Rockdale and is part of the St George area.


Bardwell Valley is a primarily residential area. Some beautiful sandstone cottages from the early 20th century still stand in East Street and The Glen Road. Bardwell Creek runs through the middle of the valley and empties into Wolli Creek.


Prior to European settlement, Bardwell Valley was a significant part of the lands of the Cadigal people. Bardwell Valley was originally the name used to describe the land beside Bardwell Creek in the suburb of Bardwell Park. The suburb was formed in 1996 from parts of Arncliffe that bordered the valley and creek.


Bardwell Park was named after free settler Thomas Hill Bardwell who owned land in this area. Thomas Hill Bardwell was a wealthy pastoralist from southern New South Wales who bought the land in December 1853.


After much development had taken place in the Ancliffe and Bardwell Park areas during the early 1900s, Bardwell Valley was the last remaining area with any significant cover of natural vegetation. As early as 1945, it had been suggested that the area would be the ideal location for a golf course.


The City of Rockdale established an olive grove in Bardwell Valley, in recognition of the contribution made to the city by citizens who have their origins in Macedonia and Lebanon.


Bardwell Valley Golf Course sits beside the banks of Bardwell Creek. The Bardwell Valley Golf Club is located in Hillcrest Avenue. Silver Jubilee Park is located beside the golf course on Lorraine Avenue. Coolibah Reserve, Shepherd Reserve and Favell Picnic Area sit beside Bardwell Creek.


Bardwell Valley is located nearby to Banksia and Bexley CityRail, with Bus routes servicing both Bardwell Park and Valley. Schools within the area are Bardwell Valley infant’s school, Bexley North public school, Sydney Technical High School and Bethany College.