Beverly Hills

  • Banlieue:Beverly Hills
  • code postal:2209
  • Population:9662
  • Municipalité:Hurstville Conseil municipal, Canterbury Conseil municipal
Beverly Hills est une banlieue dans le sud de Sydney, located 17 kilomètres au sud du quartier central des affaires de Sydney. Beverly Hills se trouve à travers deux zones de gouvernement local, la Ville de Hurstville et la ville de Canterbury. Il est souvent familièrement appelé "Faire".

Beverly Hills est principalement résidentiel, composée de plusieurs briques et de tuiles rouges bungalows autonomes construits dans les années immédiatement après la Première Guerre mondiale 2. Beaucoup d'entre eux disposent d'éléments fin Art Decodesign. Appartements de densité moyenne ont été construits dans les zones proches du roi Georges Road et Stoney Creek Road.

Beverly Hills a été à l'origine connu comme Dumbleton après une ferme dans la région, sur 1830. Ce nom a été rarement apprécié par les résidents qui ont fait pression pour la remplacer par une alternative plus glamour pour les faire coïncider avec l'arrivée de la ligne de chemin de fer East Hills, qui a ouvert 31 Décembre 1931. Le nom a été changé à Beverly Hills, à un moment où Beverly Hills en Californie, USA, devenait célèbre pour être le foyer de nombreuses stars du cinéma. Promotions immobilières suivies dans les années 1930 et 1940.

Gare Beverly Hills est sur la ligne East Hills / Aéroport du réseau de train urbain.
La route principale qui traverse Beverly Hills est roi Georges route, connectant au nord de Roselands et au sud de Hurstville. La route a des palmiers qui traversent sa bande médiane comme un clin d'œil à son homonyme californien. L'autre route principale à Beverly Hills est Stoney Creek Road. Cette route croise roi Georges Road et relie Beverly Hills à l'ouest de Peakhurst, Menai et à l'est de Rockdale, Brighton-Le-Sands, Aéroport mascotte et Sydney.
Les entrées de l'autoroute M5 se trouvent sur King Georges route, ouest du centre commercial. L'autoroute M5 se connecte à l'est de Bexley Nord, Arncliffe, L'aéroport de Sydney et le Sydney CBD et à l'ouest de Liverpool et Campbelltown.

Beverly Hills

  • Suburb:Beverly Hills
  • Postcode:2209
  • Population:9662
  • Municipality:Hurstville City Council, Canterbury City Council
Beverly Hills is a suburb in southern Sydney, located 17 kilometres south of the Sydney central business district. Beverly Hills lies across two local government areas, the City of Hurstville and the City of Canterbury. It is often colloquially referred to as "Bevo".

Beverly Hills is mostly residential, consisting of many freestanding red brick and tile bungalows built in the years immediately after World War 2. Many of these feature late Art Decodesign elements. Medium density flats have been built in the areas close to King Georges Road and Stoney Creek Road.

Beverly Hills was originally known as Dumbleton after a local farm in the area, circa 1830. This name was generally disliked by residents who lobbied to supplant it with a more glamorous alternative to coincide with the arrival of the East Hills railway line, which opened 31 December 1931. The name was changed to Beverly Hills, at a time when Beverly Hills in California, USA, was becoming famous for being the home of many famous movie stars. Real estate developments followed in the 1930s and 1940s.

Beverly Hills railway station is on the East Hills/Airport line of the City Rail network.
The main road running through Beverly Hills is King Georges Road, connecting it north to Roselands and south to Hurstville. The road has palm trees running through its median strip as a nod to its Californian namesake. The other main road in Beverly Hills is Stoney Creek Road. This road intersects King Georges Road and connects Beverly Hills west to Peakhurst, Menai and east to Rockdale, Brighton-Le-Sands, Mascot and Sydney Airport.
Entrances to the M5 Motorway are located on King Georges Road, west of the shopping centre. The M5 Motorway connects east to Bexley North, Arncliffe, Sydney Airport and the Sydney CBD and west to Liverpool and Campbelltown.