Blakehurst

  • Banlieue:Blakehurst
  • code postal:2221
  • Population:6102
  • Municipalité:Kogarah Conseil municipal
Blakehurst propose des bungalows proportionné avec de grands jardins. La plupart des maisons dans la banlieue ont été construits au milieu du XXe siècle. Par conséquent, Blakehurst offre solidement construits de briques et de tuiles logements qui ont été constamment maintenus. Blakehurst a toujours été attrayant pour les familles et les maisons de refléter cette: beaucoup ont trois ou plusieurs chambres et salles à manger de vie spacieux. De plus en plus, maisons dans la banlieue ont été joliment mis à jour et élargie, partiellement celles qui offrent des vues de district et de l'eau. En effet, Blakehurst offre certains des sud Sydney'smost sites d'accueil spectaculaire, qui fournissent waterfrontage direct et les points de vue qui vont avec.

Blakehurst est délimitée généralement par Planthurst Road et la rue de l'Ouest dans le nord, l'autoroute Princes, la limite sud du parc Todd, le ruisseau et Kogarah Bay à l'est, la rivière Georges dans le sud, et généralement par Waratah rue, Merriman rue, Kyle Parade, Terry rue, Croissant Condor, Terry rue, Roi Georges Road et Blakesley route dans l'ouest. Les principales caractéristiques de la zone Bald Point Reserve visage, Kyle Williams réserve, Réserve Shipwrights Bay, Réserve, rue Centre, Reserve Street Church, Parc Dover, Réserve Street East, Réserve rue Raleigh, Réserve de la rue Stuart, Réserve rue Taunton, Todd Parc, Georges River Bridge (Pont de Tom truand), Point Tom truand, Blakehurst Marina et plusieurs écoles

Blakehurst est entouré de plusieurs écoles du primaire dans les écoles secondaires, même l'enseignement supérieur. Écoles comme Blakehurst primaire publique / lycée, Chauve visage école publique, Mater école primaire Die, École Danebank pour les filles, Bethany College pour les filles, Sydney Garçons de Haute Technologie et St George TAFE sont tous disponibles pour les résidents de la zone Blakehurst.

Transport autour de la zone Blakehurst comprend plusieurs arrêts de bus, et une grande gare à Hurstville.

Les résidents de Blakehurst sont servis avec une petite zone commerciale située à l'intersection des rues King Georges Road et l'autoroute princesse. Tous les éléments essentiels sont ici, comprenant une boulangerie, Boucher, épicier et marchand de journaux. Une courte promenade à travers le pont Sylvania est le centre commercial Southgate. Idéalement situé sur le Port-Hacking route, deux grands supermarchés un magasin de département sont disponibles. Les boutiques spécialisées ainsi que d'un certain nombre de services tels que un bureau de poste et la bibliothèque publique sont tous les services offerts aux résidents Blakehurst. Proche, Central Hurstville donne habitants l'accès à un grand centre commercial.

Blakehurst

  • Suburb:Blakehurst
  • Postcode:2221
  • Population:6102
  • Municipality:Kogarah City Council
Blakehurst offers proportioned bungalows with large gardens. Most homes in the suburb were constructed in the middle of the twentieth century. As a result, Blakehurst offers solidly constructed brick and tile dwellings which have been consistently maintained. Blakehurst has always been attractive to families and the homes reflect this: many have three or more bedrooms and spacious living dining areas. Increasingly, homes in the suburb have been sympathetically updated and enlarged, partially those which offer district and water views. Indeed, Blakehurst offers some of southern Sydney'smost spectacular home sites, which provide direct waterfrontage and the views that come with it.

Blakehurst is bounded generally by Planthurst Road and West Street in the north, the Princes Highway, the southern boundary of Todd Park, the creek and Kogarah Bay in the east, the Georges River in the south, and generally by Waratah Street, Merriman Street, Kyle Parade, Terry Street, Condor Crescent, Terry Street, King Georges Road and Blakesley Road in the west. Major features of the area include Bald Face Point Reserve, Kyle Williams Reserve, Shipwrights Bay Reserve, Centre Street Reserve, Church Street Reserve, Dover Park, East Street Reserve, Raleigh Street Reserve, Stuart Street Reserve, Taunton Street Reserve, Todd Park, Georges River Bridge (Tom Ugly's Bridge), Tom Ugly's Point, Blakehurst Marina and several schools

Blakehurst is surrounded by several schools from primary to high schools, even tertiary education. Schools such as Blakehurst public primary/ high-school, Bald Face public school, Mater Die primary school, Danebank School for girls, Bethany College for girls, Sydney Boys Technology High and St George TAFE are all available for residents of the Blakehurst area.

Transport around the Blakehurst area includes several bus stops, and a major railway station at Hurstville.

Residents of Blakehurst are served with a small shopping precinct situated at the intersection of King Georges Road and the Princess Highway. All the essentials are here, including a bakery, butcher, grocer and newsagent. A short drive across the bridge Sylvania is the Southgate shopping centre. Conveniently located on Port-Hacking Road, two large supermarkets a department store are available. Specialty boutiques as well as a number of services such as a post office and public library are all services available to Blakehurst residents. Nearby, Hurstville central gives locals access to a large shopping mall.