Le Brighton Plage de sable

  • Banlieue:Brighton Le Sands
  • code postal:2216
  • Population:8003
  • Municipalité:Ville de Rockdale
Brighton-Le-Sands, est une banlieue en bord de plage, avec un vaste espace de loisirs le long de la Grande parade. Brighton Le Sands est d'environ 4 km de l'aéroport international et domestique de Sydney, et contient l'un des plus grands hôtels de la Novotel dans la région de Sydney. Brighton est une situation d'emplacement fonctionnel à environ 13 km au sud de la CDB, juste assez loin pour échapper à la routine quotidienne.

Lady Robinsons plage et le parc de Cook courent le long de la frontière orientale de Brighton-Le-Sands, sur Botany Bay. La plage est aussi communément appelé Brighton Beach. Brighton-Le-Sands dispose d'un mélange de maisons à faible densité, appartements de moyenne densité, appartements de grande hauteur, vente au détail, cafés et restaurants. Le Grand Parade longe le littoral et croise la rue Bay, au centre commercial. Les développements plus élevés de densité sont situés le long de ces rues.

Lady Robinsons Beach à Brighton Le Sands abrite une myriade de cafés, restaurants et magasins de détail qui reflètent mélange cosmopolite de la zone de cultures. Les touristes et les habitants aiment à visiter l'emplacement populaire pour une variété de plats et de divertissements nocturnes multiculturelle et il a été surnommé "Little Grèce par la baie» pour ses nombreux cafés grec, restaurants et les entreprises.

Les nombreux autres cafés et restaurants situés le long de la Grand Parade et Bay Street offrent tous les types de cuisine, y compris l'Australie, Fruits de mer, Français, Européen, Italien, Thaï et japonais. Commerces et services comprennent les supermarchés, banques, bureau de poste, vêtements, bijoutiers, coiffeurs, les médecins et les fournitures de pêche.

Transport dans la région est essentiellement bus et la route de voiture de transport, Toutefois stations Rockdale et Wolli Creek train sont à proximité de vives Le-Sands.

La scolarisation dans la banlieue de Brighton Le-Sands, est facilement accessible avec les écoles telles que; Brighton Le Sands-école publique, St Thomas More école, École St Marks, Kogarah lycée et lycée Blakehurst. St George TAFE est également à 2 km et disponibles pour l'enseignement supérieur.

Brighton Le Sands

  • Suburb:Brighton Le Sands
  • Postcode:2216
  • Population:8003
  • Municipality:City of Rockdale
Brighton-Le-Sands, is a beach side suburb, with an expansive recreational area along the Grand parade. Brighton Le Sands is approximately 4km away from Sydney international and domestic airport, and contains one of the Novotel's largest hotels in the Sydney area. Brighton is a convenient location situation only approximately 13km south of the CBD, just far enough away to escape the daily grind.

Lady Robinsons Beach and Cook Park run along the eastern border of Brighton-Le-Sands, on Botany Bay. The beach is also commonly referred to as Brighton Beach. Brighton-Le-Sands features a mixture of low density houses, medium density flats, high rise apartments, retail, cafés and restaurants. The Grand Parade runs along the foreshore and intersects with Bay Street, at the commercial centre. The higher density developments are located along these streets.

Lady Robinsons Beach at Brighton Le Sands is home to a myriad of cafes, restaurants and retail shops that reflect the area's cosmopolitan mix of cultures. Both tourists and locals love to visit the popular location for a variety of multicultural cuisine and night-time entertainment and it has been dubbed 'Little Greece by the Bay’ for its numerous Greek cafés, restaurants and businesses.

The many other cafés and restaurants located along The Grand Parade and Bay Street offer all types of cuisine including Australian, Seafood, French, European, Italian, Thai and Japanese. Shops and services include supermarkets, banks, post office, clothing, jewellers, hair dressers, doctors and fishing supplies.

Transport within the area is mainly bus and car road transport, however Rockdale and Wolli Creek Train stations are conveniently close to Bright Le-Sands.

Schooling within the suburb of Brighton Le-Sands, is readily available with schools such as; Brighton Le-Sands public school, St Thomas More school, St Marks School, Kogarah High school and Blakehurst high school. St George TAFE is also 2km away and available for tertiary education.