Connells Point

  • Banlieue:Point de Connells
  • code postal:2221
  • Population:2703
  • Municipalité:Conseil Kogarah
Cette petite banlieue aisée est délimitée par Rickard route, Morshead dur, Greenacre route, Rowe rue, Connells Point Road et La Via Appia dans le nord, Croissant Condor, Terry rue, Kyle Parade dans l'est, Croissant-Bowden & Queens Road lié Connells Bay sur la rivière Georges dans le sud, et généralement par Poulton Creek et Oatley Bay à l'ouest.

Les principales caractéristiques de la région comprennent Poulton Parc, Donnelly Parc, Réserve Croissant Condor, Connells Point Reserve, Duggan Parc, Queens Road Reserve. Connells Point possède son propre club de football appelé Connells point Rovers FC dont le rez-de-maison est Poulton Parc. Le Connells point Sailing Club est situé dans le parc Donnelly, sur la rive de la baie Connells. Le 1er Kyle mer Bay Scout Hall est adjacente à la Connells point Sailing Club.

La région a longtemps été le foyer de prestigieuses maisons de famille, verdure luxuriante et parcs cultivés sur l'estran. Croissant Bowden est un célèbre, bien tenue rue du front de mer à la fin de la localité.

Le transport comprend une ligne de bus privé voyageant à travers Terry rue, Queens Road et la connexion à Connells Point Road jusqu'à la gare et des commerces Hurstville. Trains les plus proches sont disponibles à la gare ou la station de Penshurst Hurstville

Decadent cafes surround Connells point, avec seulement une courte promenade dans les cafés locaux, les marchands de journaux, bureaux de poste et les bars laitiers. Hurstville Westfield est à seulement cinq minutes en voiture du point Connells permettant une proximité expériences de détail avec l'ensemble de vos achats faut à portée de main.

Les écoles de la région comprennent Hurstville South Public School, Connells Point Public School, Mater Dei école catholique et l'école publique Blakehurst. Écoles secondaires comprennent Blakehurst haut, Georges River College, École Banque Dane, St George Christian School, Bethany College, St George High School et Sydney Technical High School.

Connells Point

  • Suburb:Connells Point
  • Postcode:2221
  • Population:2703
  • Municipality:Kogarah Council
This small affluent suburb is bounded by Rickard Road, Morshead Drive, Greenacre Road, Rowe Street, Connells Point Road and The Appian Way in the north, Condor Crescent, Terry Street, Kyle Parade in the east, Bowden Crescent & Queens Road bound Connells Bay on the Georges River in the south, and generally by Poulton Creek and Oatley Bay to the west.

Major features of the area include Poulton Park, Donnelly Park, Condor Crescent Reserve, Connells Point Reserve, Duggan Park, Queens Road Reserve. Connells Point has its own football club called Connells Point Rovers FC whose home ground is Poulton Park. The Connells Point Sailing Club is located in Donnelly Park, on the shore of Connells Bay. The 1st Kyle Bay Sea Scout Hall is adjacent to the Connells Point Sailing Club.

The area has long been home to prestigious family homes, luscious greenery and cultivated parks on the foreshore. Bowden Crescent is a famous, tightly held waterfront street at the end of the locality.

Transportation includes a private bus route travelling through Terry Street, Queens Rd and connecting to Connells Point Road to Hurstville Station and shops. Nearest trains are available at Penshurst Station or Hurstville Station

Decadent cafes surround Connells point, with only a short stroll to local cafes, newsagents, post offices and milk bars. Hurstville Westfield is only a five minute drive from Connells point allowing for a close retail experiences with all of your shopping needs at hand.

Schools in the area include Hurstville South Public School, Connells Point Public School, Mater Dei Catholic School and Blakehurst Public School. High Schools include Blakehurst High, Georges River College, Danebank School, St George Christian School, Bethany College, St George High School and Sydney Technical High School.