Kogarah Baie

  • Banlieue:Kogarah Bay
  • code postal:2217
  • Population:2061
  • Municipalité:Conseil Kogarah
Kogarah Bay se compose principalement de deux étages en brique entre-deux guerres, maisons d'après-guerre avec des maisons modernes réaménagés, plus récemment,. Kogarah Bay est structuré de telle sorte que la majorité du boîtier entoure la baie et donc de nombreuses propriétés ont vue sur la baie.

Elle est bordée par l'autoroute Princes au nord de la frontière est bordée par Harold Fraser ovale. Au sud, les côtes de Kogarah Bay avec des maisons du Croissant-Carlton occupe la majeure partie du front de mer et à l'ouest, entouré par Lacey rue.

Principales caractéristiques de la région comprennent un club de voile et de la radio du yacht club. Il est également le foyer de Claydon réserve qui est entoure par Kogarah Bay et Sans Souci est le foyer de la Sans Souci Football Club. Un petit groupe de magasins se trouve à l'intersection de Park Road et l'autoroute Princes y compris une boulangerie, Boucher, marchand de journaux, épicerie et salon de coiffure.

écoles, L'éducation et des institutions dans la région sont l'école publique Baldface, Connells Point Public School, Mater Dei école, L'école publique Blakehurst, Blakehurst High School et tertiaire St George TAFE aussi dans la région.

Transports dans la région comprend; Gare Carlton et de la gare Allawah sont à la fois à proximité avec un service de bus

Kogarah Bay

  • Suburb:Kogarah Bay
  • Postcode:2217
  • Population:2061
  • Municipality:Kogarah Council
Kogarah Bay consists of mainly two storey brick inter-war, post-war homes with modern redeveloped homes more recently. Kogarah Bay is structured so that the majority of the housing surrounds the bay and therefore many properties have bay views.

It is bounded by Princes Hwy to the north with the east boundary bordered by Harold Fraser Oval. To the south are the shores of Kogarah Bay with Carlton Crescent homes occupying most of the waterfront and to the west surrounded by Lacey Street.

Major Features of the area include a sailing club and radio yacht club. It is also home to Claydon Reserve which is surrounding by Kogarah Bay and Sans Souci is home to the Sans Souci Football Club. A small group of shops is located on the intersection of Park Road and the Princes Highway including a bakery, butcher, newsagent, convenient store and hairdresser.

Schools, Education and Institutions within the area are Baldface Public School, Connells Point Public school, Mater Dei School, Blakehurst Public School, Blakehurst High School and tertiary St George TAFE also in the area.

Transport within the area includes; Carlton Train station and Allawah Train Station are both close by with a bus service