Oatley

  • Banlieue:Oatley
  • code postal:2223
  • Population:10098
  • Municipalité:Kogarah Conseil municipal
Oatley - Mortdale est une zone résidentielle établie, avec une zone industrielle dans le nord-ouest, et une zone commerciale près de la gare de chemin de fer. Oatley - Mortdale est délimitée par Queens Lane et Grove Avenue, dans le nord, Judd Street et de renommée Creek, à l'est, la rivière Georges dans le sud, et la ligne de chemin de fer dans l'ouest.

Les principales caractéristiques de la région comprennent la renommée du parc, Moore réserve & Zones humides, Oatley Memorial Gardens, Oatley Pleasure Grounds, Point Reserve Oatley, Réserve rue Colebourne, Reserve Street Wyong et de nombreuses écoles.

Oatley possède de nombreuses maisons magnifique front de mer - à la fois style ancien et nouveau - certains avec leurs propres jetées. Il ya également des maisons établies sur un bloc trimestre acres, avec des vues spectaculaires de l'eau ou attenant à la brousse de la région. Ces derniers temps,, une certaine élégance, conception architecturale des maisons de ville et villas ont été développés, en plus complexes d'appartements contemporains. Il ya aussi une sélection de bungalows californiens d'origine et rénovés et complexes d'appartements anciens.

Oatley Parc, situé sur une péninsule qui s'avance dans la rivière George, est populaire auprès des habitants et des visiteurs. Elle est délimitée par Lime Kiln Bay au nord-ouest, Jewfish Bay au sud-est et Oatley au nord-est. Le parc couvre une superficie de 45 hectares et possède un magnifique bush naturel et de jolis sentiers côtiers. C'est un favori avec des pique-niqueurs et les amateurs de plage. Le bassin de marée Oatley Parc, ou Sandy Beach, Thermes, est un lieu de baignade populaire.

Cette banlieue dispose également d'un certain nombre d'autres parcs et réserves, aires de jeux, terrains de jeux, des terrains de basket et de tennis. Un lieu de prédilection est le Memorial Gardens Oatley.

Oatley dispose d'une gamme de magasins de village-, y compris les supermarchés, fruit & magasins de légumes, chimistes, marchand de journaux, bouchers, épicerie fine, les magasins de vidéo et plus. Centre commercial Westfield Hurstville est un 10 minutes en voiture de Oatley, l'organisation de grands magasins et de tous les autres différents besoins commerciaux.

Les écoles locales sont l'école publique Oatley, Oatley West Public School, École primaire St Joseph, Georges River College, l'École Collège Mariste Penshurst et Danebank anglicane à proximité pour les filles dans Hurstville.

Oatley

  • Suburb:Oatley
  • Postcode:2223
  • Population:10098
  • Municipality:Kogarah City Council
Oatley - Mortdale is an established residential area, with an industrial area in the north-west, and a commercial area near the railway station. Oatley - Mortdale is bounded by Queens Lane and Grove Avenue in the north, Judd Street and Renown Creek in the east, the Georges River in the south, and the railway line in the west.

Major features of the area include Renown Park, Moore Reserve & Wetlands, Oatley Memorial Gardens, Oatley Pleasure Grounds, Oatley Point Reserve, Colebourne Street Reserve, Wyong Street Reserve and numerous schools.

Oatley boasts many magnificent waterfront homes – both older style and new – some with their own jetties. There are also homes set on a quarter acre block, with spectacular water views or adjoining the native bushland. In recent times, some elegant, architecturally designed townhouses and villas have been developed, in addition to contemporary apartment complexes. There is also a selection of original and renovated Californian bungalows and older apartment complexes.

Oatley Park, located on a peninsular jutting into the George’s River, is popular with locals and visitors alike. It is bounded by Lime Kiln Bay to the North West, Jewfish Bay to the south east and Oatley to the north east. The park covers an area of 45 hectares and features beautiful natural bushland and pretty coastal walks. It’s a favourite with picnickers and beach goers. The Oatley Park tidal pool, or Sandy Beach, Baths, is a popular swimming spot.

The suburb also boasts a number of other parks and reserves, playgrounds, playing fields, basketball courts and tennis courts. A favourite spot is the Oatley Memorial Gardens.

Oatley features a range of village-like stores, including supermarkets, fruit & vegetable stores, chemists, newsagent, butchers, delicatessens, video stores and more. Westfield Hurstville shopping centre is a 10 minute drive from Oatley, hosting major department stores and all other various shopping needs.

Local schools are the Oatley Public School, Oatley West Public School, St Joseph’s Primary School, Georges River College, the nearby Marist College Penshurst and Danebank Anglican School for Girls in Hurstville.