Peakhurst Heights

  • Banlieue:Peakhurst Heights
  • code postal:2210
  • Population:2322
  • Municipalité:Hurstville Conseil municipal
Peakhurst Heights, est une banlieue située sur les hauteurs avec vue panoramique sur les environs. Peakhurst a été nommé d'après propriétaire terrien John Robert Peake. La zone était à l'origine partie d'une concession de terre au capitaine John Townson. John Robert Peake acheté 10 hectares (40,000m,en2) des terres de William Hebblewhite dans 1838. Peake a donné le terrain pour la première église méthodiste construite en 1856. Inspecteur d'école Huffer a suggéré que le nom de Peake être utilisé lorsque l'école publique a été fondée en 1871 et il a ensuite été adopté par la banlieue. Le bureau de poste ouvert en 1885.Peakhurst Heights était une localité de la banlieue de Peakhurst, jusqu'à ce qu'il a été reconnu comme une banlieue séparée 1995.

Peakhurst Heights possède divers transport sur l'offre, y compris la racine d'un bus et une gare ferroviaire de la ville »Peakhurst '. Peakhurst Heights offre aux écoles, such as; Peakhurst école publique sud, Georges River College Campus Peakhurst, Peakhurst l'école publique et l'école publique Peakhurst Ouest.

Achats dans le domaine de la Peakhurst est situé autour de l'école publique Peakhurst Sud; où un marchand de journaux, boulanger, boucherie et épicerie sont disponibles pour les résidents de Peakhurst Heights. Autres commerces. restaurants et un IGA local sont situés sur la route forestière pour la commodité des résidents de hauteurs Peakhurst.

Peakhurst Heights

  • Suburb:Peakhurst Heights
  • Postcode:2210
  • Population:2322
  • Municipality:Hurstville City Council
Peakhurst heights, is a suburb set on the hills with expansive views of surrounding areas. Peakhurst was named after landholder John Robert Peake. The area was originally part of a land grant to Captain John Townson. John Robert Peake bought 10 acres (40,000m2) of land from William Hebblewhite in 1838. Peake donated land for the first Methodist church built in 1856. School Inspector Huffer suggested that Peake's name be used when the public school was founded in 1871 and it was later adopted by the suburb. The post office opened in 1885.Peakhurst Heights was a locality in the suburb of Peakhurst, until it was recognised as a separate suburb in 1995.

Peakhurst Heights has various transportation on offer including a bus root and a city rail train station 'Peakhurst'. Peakhurst Heights offers schools, such as; Peakhurst south public school, Georges River College Peakhurst Campus, Peakhurst Public School and Peakhurst West Public School.

Shopping within the area of Peakhurst is located around Peakhurst South public school; where a newsagent, baker, butcher and convenient store are all available for the residents of Peakhurst Heights. Other shopping facilities. restaurants and a local IGA are located on forest road  for the convenience of residents of Peakhurst heights.