L'achat d'un Property

Acheter le droit de propriété pour vous


Quels sont vos besoins?

Avant de commencer à chercher une propriété, c'est une bonne idée d'effacer vos besoins essentiels et aussi ce que vous considérez comme «agréable d'avoir '. Vous voudrez peut-être envisager:

  • Voulez-vous vivre dans la propriété, le louer, rénover ou démolir pour reconstruire
  • Quelle est la zone ou banlieue(s) voulez-vous acheter dans?
  • Préférez-vous une maison, Duplex, Terrasse, demi, Appartement, unité ou maison?
  • Combien de chambres et salles de bains vous besoin?
  • Quels sont vos besoins de stockage par exemple. kitchen, lin, hangar, outils, armoires?
  • Avez-vous besoin de parking ou un garage?
  • Voulez-vous un jardin, cour ou balcon?
  • Souhaitez-vous une piscine ou la fourniture d'installer un?
  • Avez-vous besoin d'être à proximité des transports publics, magasins, écoles et / ou des travaux?
  • Avez-vous des besoins spéciaux, par exemple, accès au niveau, place pour un bureau à domicile?
  • Êtes-vous prêt à réparer ou mettre à jour si nécessaire?

Vos besoins peuvent changer lors de votre recherche. Ceci est normal car vous pouvez trouver des choses que vous faites ou ne voulez certainement pas dans une propriété. Soyez prêt à changer ce que vous avez besoin que vous gagnerez une image réaliste du marché de l'immobilier.

Déterminez votre budget

Que faites-vous en mesure de payer? Envisage-ce réaliste ce que vous voulez? Lors de la recherche des propriétés qui répondent à vos exigences prennent note du prix de vente et les résultats de vente pour s'assurer que votre budget est réaliste

Organiser vos finances et de décider si vous avez besoin de financement d'un prêt immobilier ou la vente de votre propriété avant de faire des offres sur les propriétés que vous souhaitez acheter. Déterminez ce que vous pouvez vous permettre.

Obtenir l'approbation de prêt à domicile de votre banque ou prêteur avant de faire une offre. Certains bailleurs de fonds ne seront pas donner son approbation finale jusqu'à ce qu'ils aient vu le contrat de vente du bien et a obtenu les détails de la propriété.

Produire une liste des coûts. Assurez vous permettez des coûts supplémentaires tels que le droit de timbre sur le contrat, hypothécaire droit de timbre et de notaire ou frais d'Conveyancer. Bâtiment & inspections et des citations ravageurs de constructeurs de rénovation ou de nouvelles constructions peuvent aussi être requises. Autres coûts cachés peuvent inclure: rénovation, les coûts de réparation, frais mobiles, l'assurance et des ajustements de taux et les prélèvements sur le règlement.

Obtenir une représentation juridique

Trouver un avocat ou actes translatifs de vous aider avec les exigences de déclaration, titres de propriété, l'examen des contrats et la préparation pour le jour de règlement. Obtenez des estimations sur ce qu'ils demandent et de vérifier si les frais sont les recherches de titres, photocopie et d'autres recherches. Le Barreau du NSW peut fournir une liste d'avocats de votre région. Conveyancers spécialisés dans le transfert et doivent être agréés par le ministère de la Fair Trading. Vous pouvez communiquer avec la Société translatifs de NSW.

Lancer la recherche!

Prenez votre temps et faites vos recherches sur le quartier, les ventes récentes et avec le conseil pour toutes les applications de construction ou d'aménagement.

Vous devrez peut-être regarder un certain nombre de propriétés au fil des semaines et des mois, en particulier le week-end. Regardez les journaux locaux et métropolitains ainsi que les sites Web pertinents. Mettez de côté le temps de regarder les propriétés. Parfois il est utile de prendre un ami avec vous. Prenez des notes quand vous regardez les propriétés. Il est facile d'oublier des détails importants après avoir regardé un certain nombre de propriétés.

Contactez-nous et laissez-nous savoir ce que vous recherchez comme nous pouvons vous recommander des propriétés qui sont sur le point d'aller sur le marché avant que quelqu'un les a vus.

Vous aurez probablement regarder de nombreuses propriétés avant de vous décider à acheter. Lors de la visualisation des propriétés, poser beaucoup de questions sur des choses que vous ne savez pas. L'achat d'une propriété est un investissement important et vous devez être sûr que vous faites le bon choix.

Rechercher un bien immobilier

Processus d'achat

Reportez-vous à la Processus d'achat pour toutes les étapes de l'achat d'une propriété. Bonne chance!

Buying a Property

Buying the right property for you 


What are your requirements?

Before you start looking for a property it’s a good idea to clear on your essential requirements and also what you would consider ‘nice to have’. You might want to consider:

  • Will you live in the property, rent it out, renovate or knock down to rebuild
  • What area or suburb(s) do you want to buy in?
  • Do you prefer a house, duplex, terrace, semi, apartment, unit or townhouse?
  • How many bedrooms and bathrooms will you need?
  • What are your storage requirements eg. Kitchen, linen, shed, tools, wardrobes?
  • Do you need car parking or a garage?
  • Do you want a garden, courtyard or balcony?
  • Would you like a pool or the provision to install one?
  • Do you need to be near public transport, shops, schools and/or work?
  • Do you have any special needs, for example, level access, room for a home office?
  • Are you prepared to repair or upgrade if required?

Your requirements may change during your search. This is normal as you may find things that you definitely do or don’t want in a property. Be prepared to change what you require as you gain a realistic picture of the property market.

Determine your budget

What are you able to pay? Is this realistic considering what you want? When researching properties that meet your requirements take note of the sale price and the auction results to ensure your budget is realistic

Organise your finances and decide if you will require finance from a home loan or the sale of your own property before making offers on properties you wish to purchase. Determine what you can afford.

Get home loan approval from your bank or lender before you make an offer. Some finance providers will not give final approval until they have seen the Contract for Sale of the property and obtained property details.

Produce a list of costs. Ensure you allow for additional costs such as stamp duty on the contract, mortgage stamp duty and solicitor’s or conveyancer’s fees. Building & pest inspections and quotes from builders for renovations or new builds may also be required. Other hidden costs may include: renovation, repair costs, moving fees, insurance and adjustments to rates and levies on settlement.

Get Legal representation

Find a solicitor or conveyancer to assist you with reporting requirements, title deeds, reviewing contracts and preparing for settlement day. Get estimates on what they charge and check if fees include title searches, photocopying and other searches. The Law Society of NSW can provide a list of solicitors for your area. Conveyancers specialise in conveyancing and must be licensed by the Department of Fair Trading. You can contact the Conveyancing Society of NSW.

Start looking!

Take your time and do your research on the neighbourhood, recent sales and with council for any building or development applications.

You may need to look at a number of properties over weeks and months, especially on weekends. Look at local and metropolitan newspapers as well as relevant websites. Set aside enough time to look at properties. Sometimes it helps to take a friend along with you. Take notes when you look at properties. It’s easy to forget important details after looking at a number of properties.

Contact us and let us know what you are looking for as we can recommend properties that are about to go on the market before anyone has seen them.

You’ll probably look at many properties before you decide to buy. When viewing properties, ask lots of questions about things you are unsure of. Purchasing a property is a big investment and you should be confident you’re making the right decision.

Search for properties

Buying Process

Refer to the Buying Process for all the steps involved in buying a property. Good luck!