Vous cherchez à Vendre?

Les populations locales, portée mondiale

Alors que Gavan propriété est basée à Sydney, notre portée est à un niveau international. Au cours des dernières années, nous avons vendu des propriétés à la fois pour et pour les clients de presque tous les continents de la planète. Dans la dernière 12 mois, nous avons travaillé avec des clients en provenance de Chine, Hong-Kong, Corée, Indonésie, Malaisie, USA, Royaume-Uni, Nouvelle-Zélande, Liban, Arabie Saoudite, Croatie, Macédoine et de nombreux autres pays.

Nous investissons dans l'optimisation des moteurs de recherche pour s'assurer que nous avons une véritable portée mondiale et notre site web majeur de bord est multilingue pour répondre à toutes les nationalités.

Création d'une meilleure valeur à nos clients des maisons

There is an enormous difference between simply selling a property versus achieving the highest and best price for that property.

Au Gavan propriété, nous adoptons une approche stratégique et systématisée qui est adapté à chaque établissement pour assurer que nous créons une meilleure valeur à nos clients des maisons. Il n'y a pas un seul article qui rendent cela possible, c'est l'aboutissement de tout faire dès l'identification de la cible marketing, la photographie de haute qualité, le marketing en ligne, suivi proactif tout au long des agents expérimentés qui négociera un prix élevé.

Faire votre propriété se démarquer du reste

Gavan Property is known for its unique brand and approach with marketing their clients properties to stand out from the rest. Avec souvent des centaines d'autres propriétés sur le marché en concurrence dans un domaine similaire, la principale différence assurer souvent votre propriété est en face d'un acheteur sur les autres.
Que ce soit le site Web de la photographie professionnelle et primé, Gavan propriété investit énormément de temps et d'argent pour s'assurer que nos clients reçoivent propriétés exposition maximale à travers une variété de différents médias. Cela signifie que votre propriété est présenté de la meilleure façon possible pour attirer l'intérêt des acheteurs maximale et, finalement, le plus haut prix possible.

Track record qui en dit long

“Le meilleur indicateur des résultats futurs, est vos résultats passés.”

Gavan propriété est bien connue pour obtenir des résultats de qualité supérieure en plus de les attentes des clients et détient de nombreux records de banlieue à travers Sydney Sud.

cliquez ici à voir une sélection de ventes récentes

Les acheteurs enregistrés attendent pour acheter

Avec environ des milliers d'acheteurs inscrits à Gavan la propriété à tout moment, il ya une forte probabilité que nous avons déjà enregistré votre acheteur et d'attente pour acheter.

C'est aussi très important que les acheteurs qui ont été à la recherche d'un certain temps sont généralement à un stade plus avancé de l'achat et avoir une bonne compréhension du marché. C'est juste une question de Gavan la propriété d'avoir votre bien à vendre pour les!.

Communications et commentaires

La vente d'un bien est une grande opération financière. It is not only important for our clients to have a good understanding of the market-feedback, ce qui est essentiel pour assurer informés, bonnes décisions sont prises quand la bonne offre se présente.

Souvent, grâce à la prime de marketing de Gavan propriété, plus fort que l'intérêt des acheteurs attendue est attiré et il est important pour nos vendeurs à comprendre toutes les offres et les commentaires de décider sur la direction appropriée

Des professionnels expérimentés et agréables

Une relation positive et de confiance avec votre agent Gavan propriété assure vous vous sentez à l'aise avec leur approche et confiance leurs conseils. En fin de compte, nos intérêts sont alignés avec les vôtres pour réaliser le meilleur prix possible de vente sur le marché.

En fin de compte nos intérêts sont alignés entre eux avec un seul but d'esprit pour atteindre le meilleur résultat possible vente qui à son tour nous profite avec le mot positif de recommandations de la bouche et des relations durables avec nos clients.

Nous avons examiné après un certain nombre de clients qui ont littéralement jamais eu affaire à un autre organisme pour plus d'une décennie comme ils sont heureux avec les résultats de Gavan propriété.

Très frais équitables

Gavan Immobilier Offre une commission de vente très juste et concurrentiel qui est payé seulement sur une vente réussie. Nos services sont gratuits, sauf si vous vendez le bien pour un prix que vous êtes heureux avec.

La vraie différence dans la valeur entre les agents ne doivent jamais être décidée en fonction des seuls frais, garder à l'esprit que vous ne payez réellement l'agent s'ils atteignent la “droit” prix. La plupart des vendeurs expérimentés chercheront davantage à la valeur d'un agent peut ajouter à la maison par “placement” et la commercialisation de la maison de la bonne façon à la place du marché avec finalement négocier le meilleur prix sur une agence moins capables. La valeur réelle est dans un prix de vente de prime.

Avec Gavan la propriété, vous aurez la tranquillité d'esprit à la fois un droit hautement compétitif ainsi que la vente des résultats supérieurs.


Si vous souhaitez en savoir plus sur comment nous pouvons obtenir le meilleur prix pour votre propriété – cliquez ici.

Service Service des ventes
Précis, bien réaliste et détaillée l'évaluation
Photographie (La photographie professionnelle, visites virtuelles & Floorplan)
La commercialisation complète de la propriété
L'accès à la base de données Gavan propriété d'acheteurs potentiels
Publicité dans les journaux prime
Vendeur entrée dans les fonctions, description et le contenu de la publicité
inspection de groupe par tous les agents échelle de l'entreprise
Marketing internet complet:

  • realestate.com.au
  • Domain.com.au
  • homepage.com.au
  • homesales.com.au
  • realestateworld.com.au
  • onthehouse.com.au
  • eac.com.au
  • homehound.com.au
  • millionplus.com.au
24-heures d'accès à votre agent Gavan (mesure du possible,)
Rétroaction et de la communication régulière – téléphone et par courriel
Toutes les offres immédiatement confirmées par téléphone et par écrit
Experts de négociation formés
Dans la maison Vente aux enchères (tarif réduit pour les clients Gavan propriété)

Évaluation gratuite Cliquez ici

Looking to sell?

Local people, global reach

Whilst Gavan Property is based in Sydney, our reach is on an international level. Over recent years we have sold properties both to and for clients from almost every continent on the planet. In the last 12 months, we have worked with clients from China, Hong Kong, Korea, Indonesia, Malaysia, USA, UK, New Zealand, Lebanon, Saudi Arabia, Croatia, Macedonia and many other countries.

We invest in search engine optimisation to ensure we have a true global reach and our leading edge website is multilingual to accommodate to all nationalities.

Creating better value in our clients homes

There is an enormous difference between simply selling a property versus achieving the highest and best price for that property.

At Gavan Property, we take a strategic and systemised approach that is customised with every property to ensure we create a better value in our clients homes. There is no single item that make this happen, it’s a culmination of doing everything right from identifying the target marketing, high quality photography, online marketing, proactive follow-up all the way through to the experienced agents that will negotiate a premium price.

Making your property stand out from the rest

Gavan Property is known for its unique brand and approach with marketing their clients properties to stand out from the rest. With often hundreds of other properties on the market competing in a similar area, the key difference often ensuring your property is in front of a buyer over the others.
Whether it’s the professional photography and award winning website, Gavan Property invests an enormous amount of time and money to ensure our clients properties receive maximum exposure across a variety of different media. This means your property is presented in the best possible manner to attract maximum buyer interest and ultimately the highest possible price.

Track record that speaks volumes

“The best indicator of future results, is your past results.”

Gavan Property is well known for achieving premium results in excess of clients expectations and holds numerous suburb records throughout Southern Sydney.

Click here to view a selection of recent sales

Registered buyers waiting to buy

With around literally thousands of buyers registered with Gavan Property at any one time, there’s a high likelihood we already have your buyer registered and waiting to buy.

This is also very important as buyers that have been looking for a while are generally at a more advanced stage of purchasing and have a good understanding of the market. It is just a matter of Gavan Property having your property to sell to them!.

Communications and feedback

The sale of any property is a large financial transaction. It is not only important for our clients to have a good understanding of the market-feedback, this is critical to ensure informed, sound decisions are made when the right offer presents itself.

Often through Gavan Property’s premium marketing, stronger than expected buyer interest is attracted and it is important for our sellers to understand all the offers and feedback to decide on the appropriate direction

Experienced and pleasant professionals

A positive and trustworthy relationship with your Gavan Property agent ensures you feel comfortable with their approach and trust their advice. Ultimately, our interests are aligned with yours to realise the best sale price possible in the market.

Ultimately our interests are mutually aligned with a single minded goal to achieve the best possible sale outcome which in turn benefits us with positive word of mouth recommendations and long lasting relationships with our clients.

We have looked after a number of clients that have literally never dealt with another agency for over a decade as they are delighted with the results from Gavan Property.

Very fair fees

Gavan Property offer a very fair and competitive selling fee that is only paid on a successful sale. Our services are free of charge unless you sell the property for a price you are happy with.

The true difference in the value between agents should never be decided on based on fees alone, bear in mind that you’ll only actually pay the agent if they achieve the “right” price. Most experienced sellers will look more so at the value an agent can add to the home through “positioning” and marketing the home the right way to the market-place together with ultimately negotiating the better price over a less capable agency. The real value is in a premium sale price.

With Gavan Property you will have the peace of mind of both a highly competitive fee as well as a superior sale outcome.


If you would like to find out more about how we can get the best price for your property – click here.

Service Sales Service
Accurate, realistic and detailed property appraisal
Photography (Professional photography, virtual tours & floorplan)
Comprehensive marketing of the property
Access to the Gavan Property database of prospective buyers
Premium newspaper advertising
Seller input into the features, description and content for advertising
Group inspection by all agent company-wide
Comprehensive internet marketing:

  • realestate.com.au
  • domain.com.au
  • homepage.com.au
  • homesales.com.au
  • realestateworld.com.au
  • onthehouse.com.au
  • eac.com.au
  • homehound.com.au
  • millionplus.com.au
24-hour access to your Gavan Agent (wherever possible)
Regular feedback and communications – phone and email
All offers confirmed immediately by phone and in writing
Trained negotiation experts
In house Auctioneering (discounted rate for Gavan Property clients)

Free Appraisal Click here